Nos rapports d’activités

Rapport d’activités 2020

2020 a été une année qui a rendu visible et a exacerbé les inégalités et les violences de genre. Le renvoi à l’espace privé, la perte de ressources, la déstructuration des coordinations de la société civile : ces contextes extrêmement précarisant n’ont fait que révéler l’injustice des systèmes patriarcaux, capitalistes et néocoloniales contre lesquels nous luttons.

En savoir plus –

Rapport d’activités 2021

Si la crise sanitaire, qui a paralysé le monde en 2020, et ses répercussions socio-économiques ont perduré dans le temps, l’année 2021 a été un moment fort de remobilisation et de restructuration. Quartiers du Monde a été traversée par de profonds changements, à tous les niveaux, mais a su relever les nombreux défis auxquels elle a été confrontée.

En savoir plus –

Rapports d’activités 2022

Pour Quartiers du Monde (QDM), l’année 2022 a été marquée par un important renouvellement de ses forces vives. Les équipes salariées se sont fortement étoffées et six recrutements ont eu lieu.

En savoir plus –

Rapport d’activités 2023

L’année 2023 est celle d’un anniversaire remarquable : les 20 ans de Quartiers du Monde ! 20 ans d’existence, d’actions, de réflexions et de cheminement avec des femmes, des jeunes, filles et garçons aux Sud et aux Nords.

En savoir plus –

Nos rapports financiers