Télécharger le rapport

 

Renforcement des Équipes

Au sein du bureau français, plusieurs nouvelles recrues ont rejoint notre équipe :

– Une nouvelle Responsable Administrative et Financière, dont le rôle transversal couvre la gestion des projets français et internationaux de notre structure.

– Une nouvelle chargée de communication pour soutenir le développement du projet “Parlons Masculinités !”, axé sur les stéréotypes de genre et la déconstruction des masculinités hégémoniques.

– Deux nouvelles médiatrices-animatrices : l’une remplaçant Adèle Tanguy, ancienne médiatrice-animatrice Empowerment Femmes, et l’autre occupant un nouveau poste pour appuyer le déploiement parisien du projet “Parlons Masculinités !”.

Au bureau marocain, nous avons également accueilli :

– Une nouvelle chargée de communication pour renforcer et valoriser les actions liées à l’autonomisation socio-économique des femmes au Maroc, en particulier celles du projet Darna.

– Une nouvelle chargée de projets, dont les missions sont axées sur les actions jeunesse concernant l’égalité entre les filles et les garçons, et plus spécifiquement sur les questions de masculinité.

Pour intégrer cette nouvelle équipe, Quartiers du Monde a bénéficié du soutien de bénévoles historiques et très actives, qui ont assuré d’importants temps de passation et de formation interne. Nous les remercions chaleureusement pour leur précieuse aide !

Ces recrutements visent à répondre à un accroissement significatif des activités de Quartiers du Monde et à préparer des perspectives prometteuses pour 2023, que nous vous invitons à découvrir dans ce rapport.

 

Télécharger le rapport